Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
4 janvier 2019

VIdéo: Psyché Portuaire

En regardant dans mes trucs 2018 je suis tombé sur cette série de différents bouts de films pris sur le passages des gens au Vieux Port par une belle journée d'été. Je testais des effets vidéo. Je réservais ça pour plus tard. Ça tombe bien! On est plus tard :) Donc j'ai assemblé tout ça en un montage planant et composé aussi une petite atmosphère sonore qui ajoute un liant pour que tous ça devienne cohérent. On parle du montage final uniquement parce que pour le sujet lui-même, Ça fait très esotérique ou trip de drogue, voyage dans la tête... ce que vous voudrez... Un petit 5 minute à regarder l'écran et se laisser relaxer :)

Ça me permet aussi d’inaugurer la refonte de mes intro et outro. Passez une belle année 2019!   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...ce soir l'endroit pour les com s'ouvre...mais hier il restait fermé alors j'ai laissé mon com un peu plus haut....<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité