Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
5 décembre 2018

Imporvisons un billet...

Et avec Robert Gravel qui fut le fondateur de la Ligne Nationale d'Improvisation ça commence bien...181205aCe crocodole est très obèse. Je lui ai suggéré un régime végétarien... Il a refusé...

181205bFévrier 2014: J'ai fait un peu d'art Pop avec mon portrait....

140224La neige est à sa manière révélatrice...

140225On en avait eu une généreuse couche...

140226

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui je l'ai vu dans un rôle dramatique où il est enfermé dans un camion de la Brinks que des cambrioleurs veulent vider de l'argent. Mais surtout en improvisation où il excellait! <br /> <br /> <br /> <br /> Alors mon croco n'aura jamais une taille de guêpe :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui! De l'art qui fait Pop!<br /> <br /> <br /> <br /> L'animal peut être bien loin entre le moment ment ou il est passé et la photo :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ce bois a du avoir la visite de pics... es trous ne mentent pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
.....j'aimais bien Robert Gravel c'était un bon acteur....<br /> <br /> <br /> <br /> au prix ou seront bientôt les légumes, ça ferait cher du repas..mieux ainsi...le prix de la viande va baisser..;)<br /> <br /> <br /> <br /> pou...pop......sur le bout du nez...;)<br /> <br /> suivons la piste...on verra bien une belle bête.....la piste a l'air fraîche....<br /> <br /> <br /> <br /> un bois propice aux crèches d'oiseaux...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité