Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
18 octobre 2018

Jardin suspendu...

181018aCe n'est pas parce qu'Il y a des fruits au dessus du filet qu'Il faut croire que l'araignée est végétarienne...

181018bTombent les feuilles... Encore et encore...

181018cOn continue avec le théme des citrouilles... Vous reconnaîssez Pinochio?

181018dDésolé pour le flou bougé... C'était assez ombrageux car sous une voûte. J'ai failli l'effacer mais c'est si original....

131127Novembre 2013: Pas que je trouve ça super beau quand c'est éteind, mais de si près et avec le building derrière je trouve ça pas mal :)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Normal... Les araignées aiment les belles toiles ;)<br /> <br /> Ho il y a aussi le côté pratique que les fruits attirent les insectes...<br /> <br /> Il y en a beaucoup de ces mers...<br /> <br /> C'est très bien pensée cette mise en scène avec les fourmis oui :)<br /> <br /> Toujours amusant de chercher le monde sous d'autres points de vue avec les photos...<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
L
....toile et fruits s,unissent pour faire une belle compo...<br /> <br /> <br /> <br /> une belle mer de feuilles.....<br /> <br /> <br /> <br /> jolies citrouilles personnalisées....j'aime la loupe dans le décor...<br /> <br /> <br /> <br /> originale superposition de textures...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité