Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
8 septembre 2018

Vidéo: B-Boy Dance Pratique

Petite surprise bonus... Je vous avais présenté les murales du Under Pressure en 3 vidéos. Une pour les 2 jours du weekend et une vidéo sur les oeuvres terminées. Ceux qui connaissent l'évènement savent qu'il y a toujours une compétition de Brank Dance ou de B-Boy Dance. Nom un peu sexiste parce qu'il y a des filles aussi. Par contre il est vrai qu'elles sont beaucoup moins nombreuses à pratiquer ce genre. Faire une vidéo avec différents compétiteur c'est long. Alors j'ai profité du moment pendent que je passais. Une pratique de réchauffement avant que ça ne commence pour de vrai. La musique joue et les participants s'enchaînent un après l'autre sans aucun arrêt. En voici un petit 4 minutes en une seule séquence... Bon visionnement :)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est de la performance et c'est très physique oui :)
Répondre
L
.....gym. au sol.....souplesse.....équilibre....mouvements créatifs....rythmes.....<br /> <br /> <br /> <br /> voilà les mots clés qui me viennent en tête quand je vois ces danseurs de rue...<br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité