Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
2 septembre 2018

Symbole de l'année 1976

180902aLe stade Olympique... Qui ne le connait pas :)

180902bTIens tiens... Du tourisme.... Les Américans appellent ça du Site Seeing :)

130828bAoût 2013: Un autoportrait que la réflexion elle-même déforme... Comment? C'est une fenêtre double...

130829Oeuvre bien animée...

130830CHarmants les motifs de ce papillon...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...je vois au moins un violoniste...;) un finissant en bas dans le coin gauche....c'est une belle murale..<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
W
Normal... Un symbole international pour représenter Mtl!<br /> <br /> <br /> <br /> Le bas est pratiquement toujours vide. Tout le monde veux être au second étage. J'imagine qu'ils redescendent en bas s'il pleut...<br /> <br /> <br /> <br /> Les tremblements de terres sont rares au Québec et on est sur ce qu'on appelle le bouclier Canadien... Du solide! Ce serait surprenant de voir ce genre d'effet... Mais si ça arrive que je photographie un séisme bin là... on s'en reparlera :)<br /> <br /> <br /> <br /> Non... Regarde y bien... Je vois une personne en train de peindre... un violoniste... La personne avec le doigt en l'air debout sur la chaise doit diriger... Donc derrière des choristes... Ce sont des artistes... Artiste Québécois car on y distingue le drapeau... Société qui se distingue... Bon j'arrête, c'est en train de virer en chanson mon affaire :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je me souviens exactement de l'endroit et de la délicatesse dans ma démarche pour l'approcher...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête du travail!
Répondre
L
....une architecture qu'on reconnaît facilement....<br /> <br /> <br /> <br /> ...convertible c'est bon pour une visite....<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai cru à un tremblement de terre....;)<br /> <br /> <br /> <br /> ce doit être des politiciens...;)..les couleurs sont belles....<br /> <br /> <br /> <br /> charmant papillon avec fleur mauve...bel impact...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fête du travail....<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité