Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
23 août 2018

Ce n'est pas ça des téteux.. Ce sont des tétards!

180823aVoilà quelque chose que je ne vois presque jamais en ville. Des tétards. Ce sont les petits de la grenouille...Un tétard ça commence à la sortie de l'oeuf en ressemblant vaguement à un poisson. Une Disons une tête avec une queue. Ce qui est amusant c'est qu'a mesure que le corps se développe et les pattes poussent, la queue diminue et disparaît...

180823bTiens? Des vélos... Bonne idée pour quand il arrive sur terre...

130809Août 2013: Le cauchemard de bien des fleuristes...

130810Aujourd'hui elle pourrait dire: Mesdames et messieurs, les élections sont lâchées... Donc vous allez en entendre du blabla de politiciens...

130812Ça à l'air triste dans les pensées de ce personnage...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...oui..moi c'étaient des scarabées japonais...de couleurs différentes....<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
L
......grenouilles en devenir.....<br /> <br /> <br /> <br /> randonnée bateau-vélo.....mais faut bien les attacher.....!<br /> <br /> <br /> <br /> sûrement dans la famille des scarabées.....ils ont bel appétit....<br /> <br /> <br /> <br /> la dame de TVA a une jolie robe....et de beaux souliers...;)...je ne fais pas de politique mais j'aime me renseigner.....<br /> <br /> <br /> <br /> oui..on dirait que c'est la grosse dépression...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne dernière<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité