Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
16 août 2018

Petit creux d'insecte...

180816aAprès le grignotage il y a une courtepointe...

180816bNature joueuse de tour... De loin je croyais voir et me demandait mais quelle sorte de squelette de gros insecte est-ce ça?

130725Juillet 2013: Un nouveau restaurant faisait jaser à cause de son nom et son incroyable devanture au coin de Papineau et Ontario!

130726Sacré piercing!

130727Une nouvelle mode était lancée... Faire des pictogrammes dans les fenêtres avec des Post-It. Enfin j'en trouvais un à photographier :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...vrai que toutes les œuvres dites d'Art ne nous font pas nécessairement vibres...juste pcq c'est de l'Art....!<br /> <br /> <br /> <br /> mieux quand on vibre....;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
L
....je suppose que je n'ai plus la même vision...;) d'ailleurs je ne me souviens pas de ce que j'avais écrit en ce temps là...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon ok...le cochon est mignon....et le personnage de la porte est en examen ORL.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
L
.....il arrive que certaines photos n'éveille pas d'impression artistique en nous....ni que sa beauté ne nous "parle"pas....<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai pas de problème avec les seconds degrés.....quand il y en a...! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ly .
Répondre
L
.......oui j'en ai plusieurs de ces courtes pointes....faites pas des scarabées japonais....<br /> <br /> <br /> <br /> belle illusion toute naturelle....la nature est forte....<br /> <br /> <br /> <br /> grosse vulgarité......même pas drôle....<br /> <br /> <br /> <br /> je ne vais pas non plus d'expression artistique dans ces poignées de portes....<br /> <br /> <br /> <br /> par contre, pour les posts-il c'est bien créé....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité