Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
8 juillet 2018

Think Big!

180708aGrue sur l'eau en face d'habitat 67. Elle semble capable de prendre du vraiment lourd!

180708bPar contri ici on le sait... LImite de 75 tonnes...

130426aAvril 2013: Premier merle de ce printemps... C'est pourquoi je l'avais photographié même s'il était sur l'asphalte...

130426bSalut Merlot!

130427Squelette d'ours polaire. Ce qu'il y a d'original c'est qu'Il était dans un gros bloc de glace. On ne le voyait pas. C'est à mesure que la glace fond que l'ours se révèle. Une idée pour sensibiliser sur le réchauffement climatique. Quoi que d'après moi, la canicule qu'on vient d'avoir a du nous sensibiliser bien plus là dessus! Mais sensibilisé comment? À faire plus attention ou à s'acheter un climatiseur efficace?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.....plusieurs câbles...un vrai pêcheur...;)<br /> <br /> <br /> <br /> 75 tonnes ou 150,000 livres...;)<br /> <br /> <br /> <br /> je sais qu'une première photo de merle ça signifie que le printemps est arrivé...premier crocus...premier pissenlit...première Hémérocalle...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bien joli plan rapproché.....je crois que la terre entière doit faire attention....et qu'il faut aussi s'acheter un appareil de climatisation...au cas ou.......;) je ne veux plus jamais revivre ce que j'ai vécu....le bout du bout ce serait une panne électrique pendant une canicule....!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité