Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
3 juillet 2018

Beauté de la nature...

180703aFascinantes ces feuilles qui comme des petites poches de thé, renferment leur semences dans des sachets...

180703bLe coeur complexe d'une plante...

180703cMême quand on est fait de glace, la chaleur a été écrasante ce long weekend!

130416cEt terminons en pour une dernière journée sur cette série du canal Lachine...

130416dY avait-il un pied dans le soulier? Mystèèèèèère...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...oui...j'ai vu un gars passer en voiture et lancer par la fenêtre son paquet visde de cigarettes....je me suis sentie très en colère....<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
L
....voilà une plante qui prend bien soin de ses rejetons..;)<br /> <br /> <br /> <br /> coeur complexe d'une carotte sauvage......<br /> <br /> <br /> <br /> oui...chaleur écrasante bien illustrée....<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que depuis ces photos, le canal est bien propre...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
T
Bonsoir , je découvre ton blog .... chouettes photos ..<br /> <br /> J'adore le coeur complexe d'une plante ...<br /> <br /> Douce soirée .<br /> <br /> Thérèse
Répondre
Publicité