Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
5 juin 2018

Pétales de mariage

180605aCes marches me donnaient l'impression d'avoir eu un mariage...  Ou alors en toute humilité... on a lancé ces pétales pour honorer mon passage... Si! Si! Je le dis en toute humilité :)

180605bVoilà de la ciboulette en fleur... On a l'habitude de cuisiner avec mais si on la laisse fleurir c'est ornemental...

130211Février 2013 : Une photo que j'avais fais de Li mais que cette fois j'ai enrichi d'effets visuels...

130214La place publique du Vieux Montréal...

130215

Les pigeons ont envahi ces balcons...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...je te crois totalement pour ...l'humilité...;))<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai aussi de la ciboulette qui prend de la force à tous les jours...je vais la couper dans mes salades....ça devient aussi un joli bouquet...<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime cette photo souvenir...un bon moment de complicité...j'ai la mienne aussi...;)<br /> <br /> <br /> <br /> superbe photo dans le Vieux Mtl.....<br /> <br /> <br /> <br /> est-ce une maison abandonnée d'après la galerie de droite?.....bien vue ce rassemblement de pigeons....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
P
C'est pas le mariage royale qui est passé pas là ;)<br /> <br /> Alain Le Penseur
Répondre
Publicité