Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
4 juin 2018

Forces de la nature....

180603aRacine impressionnante au Mont-Royal,,,

180603bMais il peut arriver qu'un arbre tombe aussi....

180603cRegardez toutes ces craques... Causée par les répétition de gels et dégels... L'eau s'infiltre dans la moindre petite fissure... En gelant elle prend de l'expension et élargie la fissure. La structure s'affaiblie et des morceaux tombent... Puis ça recommence hiver après hiver... L'air de rien il est probable que dans plusieurs milliers d'années le Mont-Royal sera rendu très plat...

130209Février 2013: Je me suis un peu transformé...

130210Et ensuite j'ai transformé un masque de bois...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...on dirait aussi une drôle de bête avec plusieurs tentacules....;)<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai jamais vu autant d'arbres tombés et même déraciner...<br /> <br /> <br /> <br /> alors le Mont-Royal deviendrait une plaine?<br /> <br /> <br /> <br /> je te reconnais quand même...;)<br /> <br /> <br /> <br /> un masque doux et zen....belle manipulation...<br /> <br /> <br /> <br /> A+ ly
Répondre
Publicité