Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
21 mai 2018

Lieu tranquille...

180521aLe parc Angrignon avec le petit lac tout près du terminus...

180521bLa fleur qui représente le plus le printemps selon moi...

130114aJanvier 2013: Unevisite dans un restaurant de sushis à volonté...

130114bMalheureusement ils ont fermé peu de temps après l'ouverture. Dommage car c'était vraiment bon!

130114c

En plus c'était pour certains plats, surprenant! Cette tête de saumon sur grill ce n'est pas tout le monde qui voudrait y manger le peu de chair qu'on y trouve...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....charmant petit lac...tout simple....de beaux arbres autour....<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi j'aime les pissenlits.....il sont beaux...dodus...;)<br /> <br /> <br /> <br /> je passe mon tour pour les sushis et la tête de saumon...;) mais je comprends que tu aimes....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly <br /> <br /> <br /> <br /> PS<br /> <br /> <br /> <br /> ton lien dans ton com n'est pas actif ce soir...j'ai dû faire un détour pour venir...;)
Répondre
Publicité