Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
14 avril 2018

La vie revient

180414aMalgré le froid la verdure s'installe...

180414bSur la rivière il reste encore de la glace mais ça achève...

120921Septembre 2012: Serait-ce un gros tamis à nuages?

120922aUn nuage qui est repoussé par un saint!

120922bLes fleurs démontrent qu'au moment de la photo je ne courais aucun risque :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....Premières apparitions de verdure...forte est la vie...<br /> <br /> <br /> <br /> la glace ne fondra pas tellement ce WE...c'est tellement froid....et désagréable..<br /> <br /> <br /> <br /> le dôme...dessous vit un peuple....depuis que j'ai vu la série du dôme , quand j'en vois un ça m'y fait penser....<br /> <br /> <br /> <br /> bien vu...le Christ dit: "Père éloigne de moi ce nuage.."..;)<br /> <br /> <br /> <br /> amusant parallèle entre les fleurs et la chute de glace...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité