Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
2 avril 2018

Le sac est mien!

180402aC'est ce qu'elle semble dire avec ces yeux là...

180402bUn bout de papier déchiré par terre... J'y vois un visage de personage à l'expressio triste!

120821aAout 2012: Alors que je marchait devant une vitrine, il y avait ces 2 dames qui faisaient des postures suggestives...

120821bElles étaient même contentes de se faire photographier et jouaient le jeu. Un autre photographe et moi on en a profité pour faire plaisir à nos lentilles ;)

120823Un portail sur un autre monde?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...il semble dire..."amène moi avec toi..." :)<br /> <br /> <br /> <br /> ce pourrait aussi être des bras montrant une direction.....ou le nez de Pinocchio.....<br /> <br /> <br /> <br /> es-tu certain que ça faisait juste plaisir aux lentilles?...;)<br /> <br /> <br /> <br /> entrée mystérieuse.....ça prendrait une caméra au bout d'un bâton pour investiguer..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité