Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
24 février 2018

VIlain toutou!

180224Ce n'est pas moi qui ai fait une mini-sculpture... Mais dans ma bouteille il y avait un chien style Beagle avec la patte arrière élevée pour un petit geste typique :)

120412Avril 2012: Eau après la pluie. Notez à gauche les branches qui s'y refletent et à droite le petit bourgeon...

120413Et encore de l'eau et un arbre :)

120414Et terminons sur 2 amusement Photoshop au visuel un peu complexe :)

120415

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.......Et tu avais toujours soif après le passage du petit chien?...;) je vois aussi un dauphin...et une figure humaine en haut à gauche.....<br /> <br /> <br /> <br /> coup de coeur pour le tout petit bourgeon....je vois aussi le reflet....<br /> <br /> <br /> <br /> inondation?.....peut-être qu'on en verra prochainement....<br /> <br /> <br /> <br /> bien joli l'avant-dernière...par ses formes elle me fait penser à un Picasso....<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité