Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
29 décembre 2017

Vidéo : Écureuil Tristounet

Comme dernière vidéo de l'année, un petit écureuil qui avait une allure désemparée par le fait que la première neige était tombée au sol. Il cherchait un peu partout de quoi se mettre sous la dent. Quand il m'a vu, il s'est planté devant moi et je l'ai filmé pendant une petite minute. Malheureusement je n'avais rien à lui donner. Mais ne soyez pas trop triste pour lui. Les écureuils trouvent toujours de quoi bouffer. S'il ne trouve pas de quoi par lui-même, il y a souvent des gens qui leur donnent des noix ou autres trucs. Il me restait cette petite séquence en réserve. Une courte vidéo parfaite pour conclure en cette période entre Noël et le jour de l'an. Tout le monde cours alors juste une petite minute à regarder ça ne sera pas trop long n'est-ce pas? Par contre pour la première vidéo de 2018 je vos réserve un truc bien plus long... Une belle visite de Montréal vue de très haut que j'ai filmé durant mes vacances d'automne... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.....un bon moment d'observation...il aurait mérité une belle peanut....;) <br /> <br /> <br /> <br /> c'est plaisant un beau face à face avec ces charmantes bêtes....ils sont tellement sympa..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité