Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
15 août 2017

Montréal sportif...

170815aIl y a beaucoup de défi sportifs, de marathons pour la cause personnelle ou pour venir en aide à d'autres. Tour de l'île, défi Pierre Lavoie etc... Et même certains que je ne conaissait pas. Comme celui-ci que j'ai vu récemment alors que je me rendais au Vieux Port :)

170815bGrand chat ça!

170815c

101227Décembre 2010: Encore quelques fantaisies des fêtes...

101228

Publicité
Publicité
Commentaires
L
......oui, des randonnée en bicycle il y en a beaucoup...dont celui grandiose de Pierre Lavoie...<br /> <br /> <br /> <br /> pour le chat...je vois le mot smoky sur le mur...j'en déduit qu'il y a de la fumée qq part...et le personnage fume aussi...!<br /> <br /> <br /> <br /> charmant bonhomme de neige...j'aime le travail de transformation...<br /> <br /> <br /> <br /> tu as bien jonglé avec les boules de Noël..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité