Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
12 août 2017

Vidéo : Under Pressure 2017 Samedi

C'est l'Under Pressure à Montréal. Un beau week-end de graffitis, de musique et avec une bonne atmosphère. À mon premier passage ce Samedi c'était un peu au ralenti, il n'y avait pas beaucoup de monde. Mais il faut dire qu'avant mon arrivé il y a eu une forte pluie. IL y a en même temps les festivités gays, un week-end de musique classique en plusieurs endroits. Ce qui disperse un peu les curieux cette année. N'empêche qu'on voit qu'il va y avoir de sacré belles œuvres sur les murs! J'irais faire encore un tour demain. J'ai filmé aussi de la compétition de Break Dance mais j'en ferais plus tard une vidéo séparée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....une belle entrées en matière avec une voiture-graffiti....masque obligatoire sûrement...peinture a forte odeur...pas trop bon pour les poumons...! immense échafaudage...<br /> <br /> <br /> <br /> La musique doit être aussi de la partie...supportant une imagination débordante....<br /> <br /> <br /> <br /> jolie la série de têtes...un mur qui ne sera pas trop silencieux..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité