Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
8 août 2017

Il fait chaud à la pèche...

170808aDe la voir avec le parapluie en guise de parasol ça vous convainc :)

170808bEn jouant avec Gimp au lieu de Photoshop j'apprend à jouer avec ses effets. Aussi je me demandais si je pouvais me rapprocher d'un style comme Monet avec une scène aquatique? :)

101209Décembre 2010: Réflet dans un débris d'accident d'auto...

101210

Quand à ces 2 dernières images,,, On peux dire que c'était des expérimentations aussi...101211

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...j'aime beaucoup la compo de la première photo....Faut qu'elle l'aime son homme pour lui tenir un parasol pendant qu'il pêche..;)<br /> <br /> <br /> <br /> continue ....tu va finir par l'avoir ton Monet...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bien vu pour le reflet sur les lieux d'un accident..<br /> <br /> <br /> <br /> sur la première expérimentation je vois une perruche blanche...<br /> <br /> <br /> <br /> et sur la dernière un environnement chinois ....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité