Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
9 juin 2017

Hirondelles à front blanc...

Je ne connaissais pas ce type d'hirondelles jusqu'a ce que je les photographie et filme...170609a

Je les trouve superbes! Elles sont en train de prendre de la boue pour faire leur nid. Cette nuit j'ajouterais une vidéo la dessus...170609b

Juin 2010: La Ronde... Ça brasse :) 100629

100630

Chardon ensoleillé de couleurs...100701

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'en ai jamais observé...toute une communauté...on dirait qu'ils sont tous activés...agités...j'aurais aime en voir une en plan rapproché...j'ai l'impression de voir un peu de rouge et de bleu...<br /> <br /> <br /> <br /> juste à regarder la seconde photo de manège, j'ai le tournis..;)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros coup de coeur pour ce chardon rouge......je n'en ai vu que dans des teintes de vert...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité