Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
18 mars 2017

Vidéo : Sous Vide

Cet été je m'étais arrêté à la Place Des Arts. Pour ceux qui ne passent jamais par là en sortant du métro, il y a un corridor avec pleins d'écran qui sont synchronisés ensemble pour montrer des oeuvres digitales. Ce n'est donc pas ma création mais ça valait la peine d'en filmer quelques unes. On y présente des courtes oeuvres qui ne durent qu'une couple de minutes. L'Oeuvre que je vous présente aujourd'hui s'appelle Sous Vide. J'en aime beaucoup le style qui mélange un côté artistique et science-fiction! Ça doit être passionnant de travailler sur ce genre d'oeuvre. Bien que ce soit dans un large corridor, il arrive souvent que des passants s'arrêtent pour regarder le spectacle. Alors si vous êtes de l'extérieur de Montréal au moins vous avez la chance ici d'en voir une :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
..J'ai imaginé une maison sous vide...et même notre bonne vieille terre...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité