Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
14 février 2017

Je me suis battu contre un Ninja?

Et ça n'a même pas fait mal! Bon... La vérité c'est moins passionnant. Je me suis simplement fait une bonne grafigne sur le coin tranchant d'un mirroir de pharmacie... 170214

2004: Les images tranquilles de l'Île Ste-Hélène...parcj51

parcj52

Celle là je m'en souvens bien, j'avais fait plusieurs pas, gauche, droite, devant, derrière... Je voulais vraiment donner l'impression que la végétation était grimpée sur le dôme...parcj53

parcj54

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...Voilà un auto-portrait saignant...;) un accident que tu n'as pas dû voir venir...et le sourire prouve que ce ne doit pas être trop douloureux..;)<br /> <br /> <br /> <br /> de belles cascades à l'île Ste-Hélène....<br /> <br /> <br /> <br /> Si la végétation avait commencé ainsi, on ne verrait plus la sphère aujourd'hui...;) <br /> <br /> <br /> <br /> la dernière me fait penser à une colonne de tornade qui part du ciel au sol...ou vice versa...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité