Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
4 février 2017

Vidéo : Jeu De Marche

Cet automne j'ai vu un genre de parcours avec obstacles. Rien d'insurmontable. C'est un truc familial au Jardin Botanique. Il s'agit d'un parcours réalisé avec des pièces de bois. J'ai bien voulu sortir mon côté enfant et m'amuser à marcher un petit bout. Ce qui donne un point de vue un peu spécial. Mes pieds qui vont d'un tronc à l'autre :) Juste pour s'amuser un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.....Bravo...tu es très habile de faire deux choses en même temps...;) on suit les petits lacets rouges...amusant...! un beau parcours...les enfants devaient aimer...bien pensé , le carrelage sur le billots...<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité