Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
21 janvier 2017

Vidéo : La Ronde Des Patineurs

Au Québec on est pas frileux. Même quand il fait très froid comme cette journée où j'ai fait ce petit bout de film, il y avait beaucoup de gens qui s'amusaient en patinant au Vieux Port. Même si c'était plus chaud, la patinoire en cet endroit  est réfrigérée comme celle d'un aréna. Ce qui explique la popularité de cette patinoire en particulier. Je vous offre un petit 2 minutes à regarder l'action. Il y a des patineurs de tous niveaux. Certains ont du mal à demeurer droits, d'autres au contraire, faufilent leur chemin entre les autres. Heureusement c'est discipliné. Par respect pour l'ensemble des gens, les trop téméraires ne sont pas tolérés. Une belle activité santé tout en écoutant la musique d'ambiance. Tout le monde est bienvenu que vous soyez de Montréal ou de l'autre bout du monde :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle patinoire...très achalandée....moi j'aime patiner avec les valses de Strauss...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité