Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
2 janvier 2017

Vidéo : Mon Beau Parc Blanc

Alors que l'année 2016 n'avait même plus 3 jours a égrainé, on a eu droit à une belle couche de neige toute fraîche. En congé j'en ai profité pour aller marcher au parc. De belles photos mais des images relaxes. Marcher dans cette couche de neige demandait un peu d'effort mais ça en valait la peine. Je vous emmène en promenade pour un bon petit 6 minutes et vous n'aurais pas froid. J'en profite aussi pour vous souhaiter une bonne année 2017! C'est encore une occasion de vous remercier de visiter mes vidéos. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà une belle randonnée sur et sous la neige....! oui, tout est blanc...jolie petite rivière ou ruisseau...Comme tu le disais sur mon blogue, tu étais dans un sentier de neige....;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité