Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
24 décembre 2016

Casse Noisette

Un classique qui revient à tous les temps de Noël :)
161224

2004: Les ballons continuent leur envolée :)bal030

bal032

bal033

bal034

 

Et biensûr je ne pourrais pas terminer ce billet sans vous souhaitter de passer d'excellentes fêtes! Il est possible que mon billet arrive bien plus tard demain, Ce sera Noël après tout! J'espère que vous en aurez un excellent en agréable compagnie :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est la première fois que je vois un Casse-Noisette bleu....et ses yeux sont tristes, il voulait tellement avoir la princesse en mariage...;) mais c'est celui au costume rouge qui l'a eue...!<br /> <br /> <br /> <br /> amusantes grosses carottes jaunes...<br /> <br /> <br /> <br /> juste à voir les petits paniers, je recule...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité