Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
17 décembre 2016

Vidéo : Gerboise Gourmet

Une petite gerboise dans sa cage. Tout était calme et elle grignotait son repas. Le titre gourmet m'est venu en tête en regardant la scène. Les yeux fermés elle semble apprécier le moment au point de ne même pas se soucier de mon téléphone en train de la filmer de très près :) Je n'ai pas toujours la caméra avec moi mais le téléphone dépanne assez bien quand un moment de ce genre se présente... Bonne appétit petite gerboise :)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Mon cell est moins imposant que ma caméra et comme elle était entièrement concentrée par sa bouffe... Je ne crois pas qu'elle en aie fait un cas :)
Répondre
L
En bel appétit c'est certain...;) trop mignonne petite gerboise. elle n'a jamais vu qu'elle était observée...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité