Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
6 octobre 2016

Le repos de la Bernache...

On m'avais dit que si on aimait pas toujours nos bernaches aux USA ce serait parce qu'elles y viennent en grand nombre et que la taille de leur excréments cause des problemes. Et on peux voir sur le rocher autour d'elle, que c'est un problème. J'espère qu'elles le font toujours au sol... En vo on imagine le désagrément de recevoir le cadeau ;)
161006

2009: Détail de fleur...090825b

Ce petit jardin au centre ville n'existe plus. Dommage, il était charmant!090827

090827b

On termine sur une murale...090828

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...je n'ai jamais remarqué les excréments de bernaches, en effet c'est assez impressionnants.<br /> <br /> <br /> <br /> ce détail intérieur de fleur ressemble à un petit oiseau..on dirait un Coeur d'orchidée...<br /> <br /> <br /> <br /> charmant petit jardin avec la brique qui réchauffe les fleurs...et j'aime bien le dossier de la chaise...<br /> <br /> <br /> <br /> jolie murale...la fille a de beaux yeux,,,,!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité