Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
27 août 2016

Vidéo : Pissenlits Babyboom

J'avais oublié cette petite séquence que j'avais tourné au printemps. Juste une plate-bande pleine de pissenlits à pleine maturité. C'était près d'une rue bruyante. En plus parfois on voyait des bouts avec des bâtiments qui rompaient le charme campagnard que je voulais laissé croire. Alors j'ai fait un petit montage, coupant ces petits bouts. J'ai créé une petite atmosphère sonore. Une bien courte vidéo, une petite expérience sans prétention. La beauté du printemps dans toute sa simplicité même en pleine ville :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...les pissenlits montés en graines, sont de petits poèmes ambulants...un coup de vent et c'est un festival aérien...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité