Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
7 août 2016

Avec la déformation dans l'Ombre...

160807

J'ai l'air d'un extraterrestre au derrière surdimentionné et avec une toute petite tête ;)090304b

2009: J'ai fais un genre de Kaléidoscope avec des photos :) J'avais fait une rencontre avec un lapin très nerveux...090305

090306b

En haut, un détail de Montréal en Lumière du temps que c'était au Vieux Port. Et puisqu'on parle de lumière, en voilè tout plein!090307

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.....bonjour cher extra-terrestre.....un merci du Coeur pour tes paroles encourageantes....tu comprends bien la peine que j'éprouve....ce ne sera pas un deuil qui va se faire en criant ciseau...!<br /> <br /> <br /> <br /> super ton kaleidoscope...un beau travail...<br /> <br /> <br /> <br /> caresse au lapin pressé...;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore la voiture à cheval et la grande roue en arrière plan...superbe prise...<br /> <br /> <br /> <br /> Mtl...ville de lumières..!<br /> <br /> <br /> <br /> bon retour au travail..<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
P
j'espère que ce ET va désintégrer tout les méchants de ce monde;)<br /> <br /> Alain Le Penseur
Répondre
Publicité