Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
3 août 2016

Prendriez vous un peu de paëlla?

160803

Énorme paëlla! On était rendu à l'étape d'y mettre les moules... 090220

2009: Ha comme la neige a neigé... En dessous c'est une sculpture sur l'île Ste-Hélène090220b

090221b

Les yeux ne vieillissent pas... Pour l'arbre j'étais impressionné par l'aspect graphique.. Fond totalement blanc et pas une seule feuille en branche...090222

Publicité
Publicité
Commentaires
L
..j'adore la paëlla....on dirait des ailerons de requins...;)..je préfère aux légumes...poulet....j'aime le service dans un poëlon.....!<br /> <br /> <br /> <br /> les roseaux sous la neige...ploient mais ne cassent pas...! j'aime la sculpture....gigantesque.... <br /> <br /> <br /> <br /> beau reflet dans l'oeil ....et superbe silhouette de l'arbre ! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité