Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
29 juillet 2016

Un coin de ciel...

160729

Les nuages de beau temps harmonisaient bien avec la boule et les arbres. Et pour les photos 2009 on a des fenêtres givrées par le froid d'hiver. SI vous m'avez découvert sur le tard je fais un petit rappel du pourquoi des photos d'années précédentes. J'ai du déménager ici quand l'Hebergeur gratuit 'Voila' a mis fin a ses services. J'avais mis 1 photo du jour pendant pratiquement 10 ans avec eux. Heureusement que j'avais déjà archivé tout ça! Ce qui me donne l'occasion de les représenter à nouveau...  090203

090203b

090203c

090204b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....la chanson dit .."donne moi un coin de ciel bleu..."...;) tu as trouvé ton coin..:)<br /> <br /> <br /> <br /> quant aux fenêtres givrées, elles me rappellent de beaux souvenirs...toujours intéressant en hiver d'avoir une petite fenêtre qui gèle....<br /> <br /> <br /> <br /> tu as de beaux spécimens...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité