Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
25 juillet 2016

Toute petite araignée

160725

Je suis très satisfait de l'effet que donne le soleil au travers des arbres. Ça valait la peine de prendre son temps :)
090122

2009: Je m'étais amusé avec une tangerine :) Ci dessous une survivante d'automne...090123

090124

En haut, on dirait de la circulation sanguine dans une veine. M'enfin... J'ai voulu en donner l'illusion. En bas, je révèle avec quoi j'ai fais ça...  090124b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
..Miss araignée est bien la vedette sous ces spots de lumière...!<br /> <br /> <br /> <br /> pour la photo de la tangerine, je vois une grenouille sur la gauche..;)<br /> <br /> <br /> <br /> tiens une dinautomne prise dans la clôture....<br /> <br /> <br /> <br /> une texture bien enflammée.....intéressant de voir le matériel de base....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité