Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
23 juillet 2016

Vidéo : Comme Un Pokémon

Mon titre est peut-être hasardeux. Mais ces temps-ci on entend tellement parler de Pokémon Go et des gens qui chassent un peu trop intensément les créatures virtuelles. Quand j'ai vu ces 2 étranges créatures je me demandait si je ne voyais pas 2 Pokémons géants. Le titres est au singulier car un des 2 demeurait plus tranquille. C'est sur l’événement des Musiques Du monde au parc Jean Drapeau que j'ai vu ces ballons qui semblaient agir comme des cerf-volants mais demeurant au sol. On semble avoir voulu trouver les matériaux plastique les plus léger pour en faire des créatures ondoyantes au moindre mouvement d'air. Comme le fond sonore était un mélange de 2 musiques provenant de scène et restau, J'ai ajouté une petite fantaisie sonore par dessus :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...amusant...on dirait un papillon et un oiseau....ils se déplacent avec grâce et légèreté....je suppose qu'un fil d'air les tient en laisse...;)<br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité