Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
17 juillet 2016

La force du soleil...

160717

Il entrait par la fenêtre. J'aime l'effet obtenu :)090101

2009: Et oui on commence les archives 2009. Pour ceux qui auraient découvert mon blog plus tard, un peu d'explication. J'avais 10 ans de photos quotidiennes sur internet. Mais l'hebergeur gratuit a fermé ses services. Alors je remet en ligne en plus de la photo du jour, quelques photos de ces années... Ainsi je commençait l'année avec des cloches du nouvel an :)090102

J'avais fais quelques photos avec Kathy durant une session de toilettage...090104

Une couples de photo des fêtes pour terminer aujourd'hui...090104b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....on peut dire que le rayonnement entre en pleine fenêtre...;)<br /> <br /> <br /> <br /> ça fait tout drôle de voir des photos de premier de l'an....plonger dans l'esprit des fêtes....<br /> <br /> <br /> <br /> sans oublier la Kathy qui était plus jeune de 7 années...! j'aimerais ça aussi..;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité