Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
15 juillet 2016

C'est le bouquet!

160715a

Je photographiait ce bouquet alors que j'étais sur le balcon de mes parents. Malgré la distance j'ai voulu zoomer sur une fleur individuelle. Il y avait une surprise dessus en bonus. Un insecte sur le bord des pétales. Ça semble être une simple mouche.160715b

2008: 3 autres photos du défilé de la St-Jean.
StJean04

StJean05

StJean06

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...un bien joli bouquet....les mariées vont se l'arracher..;)...il arrive parfois qu'un bonus s'ajoute...;) toujours amusant et surprenant...!<br /> <br /> <br /> <br /> le gars avec les bretelles est un beau représentant de cette fête....<br /> <br /> <br /> <br /> festival de bleu et de blanc...!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> ly
Répondre
Publicité