Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
25 juin 2016

Minou Pou Hibou! Minou Pou Hibou!

160625

Je parlais avec quelqu'un de la pub Pitou Chien Bébé de Montain Dew... Il me disais qu'en anglais c'était meilleur parce que ça rimait. Je lui disais que nous c'est à cause de la traduction que ça ne rime pas.Si c'est moi qui avait concu l'annonce, ça rimerait et ce serait les anglos qui seraient avec la version qui ne rime pas. C'est ainsi que Kathy est devenue un Minou Pou Hibou! :)
bleu012008: Il avait l'air triste ce pauvre fichier vide :) Et ci dessous une simple petit naiserie avec des pastilles de verre.

bleu03

Brun01

Un personnage de bois dans la rue et on termine avec de la circulation nocturne...Brun02

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...pauvre Kathy...! ;) modification bien réussie...!<br /> <br /> <br /> <br /> ouf...je n'ai jamais vu un tel fichier dans mon ordi...:)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien ces billes...j'ai déjà fait faire des chats en bricolage...et c'était le matériel pour les yeux...;)<br /> <br /> <br /> <br /> 8/10 ...est-ce le quotient du bonhomme de bois?.....<br /> <br /> <br /> <br /> beau le trafic la nuit...auj. j'ai vu aux nouvelles un gros embouteillage au pont Mercier....les gens sortaient de leur voiture...pour mieux respirer...ce devait être bien chaud..!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> denly ....
Répondre
Publicité