Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
4 juin 2016

Des fleurs pour Elvis?

160604a

En voyant mes 2 photos du jour, le titre est venu tout seul :) Pour le portrait en miroir c'est sur la rue Mont-Royal que j'ai vu ça è l'entrée d'un commerce.160604b

081029

2008: Au temps des tournesol j'en avait photographié quelques un de très près...081029b

Et on se préparait pour les bordée de neige. Rassurrez-vous... maintenant ces machines sont remisées pour un bon 6 mois :)081030

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai, bien reconnu le profil d'Elvis..et il mérite bien ces fleurs...!<br /> <br /> <br /> <br /> cette abeille semble bien occupée...charmante compo au tournesol....<br /> <br /> <br /> <br /> profitons bien de la chaude saison..et oublions cette machinerie.. de l'enfer froid..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité