Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
25 mai 2016

Le mois de Mai est en fleur

160525

Cette journée là, elles devaient apprécier le soleil :)080929b

2008: En haut l'idée m'a amusé de photographier un mur de brique et de le rendre ainsi avec Photoshop. Dali a eu ses horloges molles alors pourquoi n'en ferais-je de même avec mes briques? :) Ci dessous j'ai vu ça au coin d'une ruelle... 080930

081001

Ci haut j'ai rajouté mes effets à une murale que j'ai photographié. Kathy relaxait sous les plantes...081003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...comme vous avez de grands bras...mesdemoiselles...;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai cherché ce que représentait la seconde photo...sans trouvé...mais la réponse est venue ensuite...Mr. s'est amusé avec Photoshop...;)<br /> <br /> <br /> <br /> le personnage au mur, semble avoir un canard au bout du bras droit...!<br /> <br /> <br /> <br /> jolie spirale....qui a emporté la non moins jolie Kathy...;) bien mignonne sous le feuillage..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly
Répondre
Publicité