Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
28 avril 2016

Verre Diagonal

160428

J'aimais bien ces reflets plein de lumière qui contrastent avec la brique plus sévère :)
080711

2008: Une dame qui avait accepté que je prenne ses yeux en photo :) Ci dessous, rien qu'a voir les pneux on se rend compte que ce n'est pas pour une trotinette :)080712

080713

Le soleil enflammait ces toits mais j'avoue que leur couleur aidait aussi. Et on termine avec un bel oeil...080711b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....superbes reflets...petits miroirs en hauteur, on en voit pas souvent....<br /> <br /> <br /> <br /> en effet, de beaux yeux....maquillage resplendissant..coloré...<br /> <br /> <br /> <br /> je ne voudrais pas être obligé d'installer ces pneus..;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore les petits toits au coucher de soleil...tu te souviens où c'était..?<br /> <br /> <br /> <br /> un bel œil en toute simplicité..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité