Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
24 avril 2016

Premiers Pissenlits 2016

160424

Et voilà! J'ai vu mes premiers pissenlits hier. Et après les avoirs photographié, j'en ai trouvé plein d'autres :)080630b

2008: C'est amusant de voir que nous sommes rendu en belle saison dans ces 2 photos de fleurs et dfe verdure. Je vous rappelle que je met une seule ou 2 photos du jour et 3 ou 4 photos 2008 quotidiennement. Normal que l'année 2008 avance plus vite :)080701

080701b

À défaut de ce nouveau train ultra rapide dont on parlait hier aux nouvelles, en voici un bon vieux classique. Et on fini avec un autoportrait dont la lumière a fortement été travaillée :)
080702

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...Bravo pour tes premiers pissenlits...un signe printanier qui ne ment pas..;)<br /> <br /> <br /> <br /> oups...ils se sont reproduit à une folle vitesse...!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien les nuages qui semblent se reposer sur les fils comme les oiseaux..;)<br /> <br /> <br /> <br /> un bon vieux train...! content de pouvoir jouer avec un train électrique..?...;)<br /> <br /> <br /> <br /> une belle étoile dans un œil...un sourire lumineux...tellement lumineux qu'il fait disparaître le personnage...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité