Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
22 avril 2016

Cardinal Sévère

160422

Il a l'air sévère de me regarder ainsi.Mais en vérité il ne me portait que peu d'attention. J'étais à une distance respectable. COmme il était en boisé, il m'a donné de la dificulté mais j'ai réussi è le filmer un peu aussi. Bientôt je mettrais la vidéo en ligne. On l'entend bien chanter...080625b

2008: Mon amie Chloé contente qui m'envoie la main... Ainsi qu'à tous ceux qui étaient venus regarder la parade. :)080626

 

La Ronde... Elle va bientôt ouvrir...080626b

C'est interdit mais ça ne semble pas impressionner les feuillages.. Et en dernier Montréal vu sous cet aspect, démontre qu'on en a des arbres... On pourrait en avoir plus mais on en a au moins...
080627

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...bien imposant ton Cardinal....oiseau des plus coloré...moi aussi j'ai un "Cardinal" auj..;)<br /> <br /> <br /> <br /> oui..je connais "ta" Chloé...;) elle a un beau répertoire de chansons...!<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce la Ronde d'il y a une dizaine d'année?<br /> <br /> <br /> <br /> l'interdit ne sera pas vu de tout le monde..!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle Mtl sous les arbres...sûrement des quartiers vers le Mt Royal plus boisés...<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité