Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
16 avril 2016

Cocotte

160416

Salut cocotte! laisse moi te regarder de tràs près :)080605

2008: Une invasion extraterrestre est arrivée. Heureusement elle se passe sur la planète Photoshop. 080605b

En haut, un ciel au couleurs emflammés. En dessous une photo de ciel lourd que j'ai pris en N&B. Ça contraste à tous les niveaux...
080606

Fleur de trèfle vue d'encore plus près que la cocotte du début. 080606b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...salut petit coco....;)une chance que tu a identifié ce qui est une...cocotte...!<br /> <br /> <br /> <br /> pas trop menaçante l'invasion...sans doute que le rose y est pour qq chose...!<br /> <br /> <br /> <br /> tant que l'invasion se passera sur la planète photoshop....je vais m'en accommoder..;)<br /> <br /> <br /> <br /> gros contraste avec ta planète en noir et blanc!,..là où les nuages sont vraiment blancs...!<br /> <br /> <br /> <br /> encore là , un chance que tu précise l'identité de ces pétales....;) bien joli..!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly <br /> <br /> ..
Répondre
Publicité