Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
15 avril 2016

Crêpe délicieuse

160415

C'est une crêpe aux bananes nappée de chocolat au lait. La beauté de la chose c'est que c'est servi avec un chocolat de qualité. Un petit endroit que j'aime bien. Aux Petits Plaisirs. C,est une patisserie, boulangerie et chocolaterie. SI vous passez par la Plaza St-Hubert pas loin au sud Beaubien, c'est a essayer :)080530

2008: Qu'est-il donc arriver à Kathy? VOus le saurez plus bas en dernière photo....080601

Une fleur après la pluie et une dame qui a du style ci dessous...
080604

Et finalement ce qui est arrivé à Kathy c'est qu'elle est bien fouineuse. Elles s'était juste frotté le nez sur la chaîne de mon vélo :)080530c

Publicité
Publicité
Commentaires
L
..voilà un bon repas dessert....surtout avec du vrai chocolat...tu t'es bien régalé...;)<br /> <br /> <br /> <br /> gros suspense pour la jolie Kathy...qui s'y frotte s'y salit..;)<br /> <br /> <br /> <br /> la fleur sous les perles est magnifique...<br /> <br /> <br /> <br /> la fille me semble un peu morbide....!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
P
En voyant cette délicieuse crêpe j'ai failli manger mon écran;)<br /> <br /> Alain Le Penseur
Répondre
Publicité