Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
13 avril 2016

Papa!

160413

Bon... Je vais devoir prendre un congé de paternité. Je vous pésente... Mais non. C'est un faux bébé :)080524b

2008: Il n'a pas l'air content le chef! C'était au restaurant La Maison Hantée. Ci dessous j'aimais l'aspect de la brique.080525

080526

Le ciel est rouge! C,est sûrement un mauvais présage. C'est pourtant bien un bain d'oiseau! Il doit trouver que l'eau goûte bon :)080526b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....bravo au nouveau papa...;) j'ai déjà vu des faux bébés..c'était à s'y méprendre...!<br /> <br /> <br /> <br /> le grand chef a dû bruler son repas...c'est ce qui le rend dans cet état..;)<br /> <br /> <br /> <br /> très belle brique baveuse...!<br /> <br /> <br /> <br /> il y a sans doute de la manipulation diabolique dans ce ciel d'enfer..;)<br /> <br /> <br /> <br /> pauvre chat...il se meurt de soif...! et l'eau doit goûter un peu les oiseaux..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
P
Un faux bébé au moins tu vas économisé sur les couches;)<br /> <br /> Alain Le Penseur
Répondre
Publicité