Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
25 mars 2016

Vendredi Saint

160325

Un vieux crucifix qui accumule la poussière dans un sous-sol080316

2008: Belles couleurs dans le ciel. Ci dessous un montage avec Kathy. D'intégrer mon Ipod à cette époque m'amuse en le revoyant...20 Gigs de caspacité à cette époque me semblait si gros... Ça change vite dans le monde informatique.080317

080318

Particulier je l'avoue! Je voulais illustrer un personage qui traverse un vortex temporel. L'étrange truc rong c'est un scanner laser de caisse. Et ci dessous c'était la multitude de pas dans la neige qui était le sujet...
080319

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....saint rappel du jour...!<br /> <br /> <br /> <br /> magnifiques couleurs dans le ciel....<br /> <br /> <br /> <br /> amusant montage...on voit bien que c'est une spécialité chez toi..;)<br /> <br /> <br /> <br /> je me souviens de Gueule de bois et de ses aventures...!<br /> <br /> <br /> <br /> mil et un pas dans la neige...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
P
Me souvient au début que tu avais même un palm pilot. aujourd'hui ces appareils font presque parti de la préhistoire;)<br /> <br /> Alain le Penseur
Répondre
Publicité