Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
23 mars 2016

Neige sale et propre

160323

Une petite neige qui recouvre la vieille couche. La scène au dessous fait bien plus douce avec ses petites lumières en douceur. 080304

080305

2008: Kathy se donne des airs de musicienne. Quand je revois ce programme de piano sur mon ordi, je suis un peu amusé. Il sonnait bien mais j'ai tellement mieux maintenant sur mon téléphone et ma tablette!  Ci dessous je trouvais juste amusant de voir 2 publicitées de pain se faire compétition de chaque côté de la rue :)080306

Et demain ils annoncent de la neige. Évidemment que ce n'est pas une photo qui a été prise demain, mais on espère qu'il n'en tombera pas autant...080311

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Décidément je me retrouve toujours dans un pays de neige... Oui car je suis en France et plus précisément dans le Tarn. Tu sais un petit département tout en bas... Au soleil quoi. Ah! oui j'arrive de chez Lady...Brrrr!!! il fait encore froid chez vous mais j'adore les photos de neige et celles-ci sont sublimes, surtout celle où la lumière s'infiltre sous les sapins enneigés. Ta Kathy est toute belle. Bon courage pour la suite car le printemps arrive pour vous aussi. Beau week-end Pascal et à bientôt.
Répondre
L
...et moi je vois une grosse tête de chat vers le centre et un peu à droite..;)<br /> <br /> <br /> <br /> un sapin enneigé rien de plus beaux..sauf ...deux sapins enneigés..;)<br /> <br /> <br /> <br /> Kathy est bien à sa place , toute blanche devant des notes noires et...blanches....!<br /> <br /> <br /> <br /> bien vu les deux pubs de pain...!à gauche on semble faire une fine taille à ce pain..et sur la droite on montre une femme en santé..;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère aussi que ça ne dépassera pas trop les 12 Cm de neige annoncée....je pense à mon crocus...;(<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée....<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
P
On dirait une image au-dessus de l'Himalaya. Peut être qu.il y a le yéti sur la photo;)
Répondre
Publicité