Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
11 mars 2016

Manga de glace

160311

Montréal en Lumière, il y avait cette grande statue de glace qui représentait un personage style dessin animé oriental.080102

Les photos 2007 sont finies, on passe à l'année 2008. Si vous ne savez pas ce que je veux dire, c'est que je suis arrivé ici après que mon hébergeur aie suspendu ses services. J'avais 10 ans de photos accummullée. Je les représente ici en même temps qu'une photo nouvelle par jour.  Donc la photo ci haut c'est 2 tableaux que j'ai fusionné ensembe. En dessous en me coupant les ongles, j'ai été amusé par la forme des rognures. Ainsi placée, in peu de retouche dans les couleurs. J'ai créé un drapeau plutôt obscur avouons le.080103

080104

Prendriez vous un café glacé? Et on termine avec des patineurs au Vieux Port...080105

Publicité
Publicité
Commentaires
L
..bien costaudd ce manga glacé....! je suppose qu'au moment de la photo, mère nature était de son bord...!<br /> <br /> <br /> <br /> bien réussie la superposition des deux tableaux...jolie semie abstraction...!<br /> <br /> <br /> <br /> des boomerangs enflammés....home maid...;)<br /> <br /> <br /> <br /> vivement un bon café pour se réchauffer...!<br /> <br /> <br /> <br /> mouvements sur la patinoire...! j'espère qu'ils patinent avec la valse des patineurs de Strauss..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité