Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
9 mars 2016

J'ai une Noah en peluche...

160309

Ly nous a souvent montrer ce chien avec les oreilles bien droites sur la tête. J'avais fait un close-up avec l'éccureil d'hier.
pho071228b

pho071229

En 2007 il y avait un peu plus de neige pour faire plaisir à ce bonhomme. Et au printemps cette année là. j'avais trouvé un billet de $50 dans la neige. Seul un petit coin en dépassait mais j'en avais reconnu la couleur, Je l'avais photographié pour le fun, Cette année d'ailleurs j'ai aussi trouvé un $5. Cette fois on va laissé faire la photo. Mais si je trouve un $100 je vous promet d'en faire une photo aussi :) phocash

Je m'étais aussi initié au tennis en travaillant brièvement à la Coupe Rodger. J'étais content ce jour là de pouvoir pratiquer de la photo sportive :) phodandevic

Publicité
Publicité
Commentaires
L
..trop chou ton Noah..;) vrai qu'ils ont les mêmes oreilles...;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai cru une seconde que l'écureuil était aussi une peluche...;) voilà que je vois des peluches partout....elles font partie de ma vie.....!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai vu aussi ce genre de bonhomme cet hiver....ils sont bien faits....!<br /> <br /> <br /> <br /> bien chanceux de trouver un tel montant ....ça n'arrive pas tous les jours...;)<br /> <br /> <br /> <br /> belle photo en mouvement de tennis man..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
P
je pense faire des promenades dans ton coin et y faire des trouvailles;)<br /> <br /> Alain le Penseur
Répondre
Publicité