Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
5 mars 2016

Barbie 7/7

160305a

Déjà les dernières Barbie! De grand classiques... My Fair Lady est un film du passé et je termine avec ma petite préférée de la série, Jinny! Elle a même sa petite bouteille :) J'aimais beaucoup cette série quand j'étais petit...160305b

pho071204

En 2007, cet hélicoptère avait manifestement une bien plus grosse caméra que la mienne. C'était pour une scèene de film sur le fleuve. Et le soleil couchant qui se réflète sur des vitres du complexe d'Habitat 67, j'adore l'effet!pho071205

On termine avec cette pauvre peluche toute triste...pho071206

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un beau wow pour la première....elle est magnifique....! je me souviens de la série Jinny....c'était amusant...!<br /> <br /> <br /> <br /> je n'aurais pas deviné que c'était une caméra.....!<br /> <br /> <br /> <br /> toujours magique le soleil qui se mire dans les fenêtres côté est,,,!<br /> <br /> <br /> <br /> oui...peluche triste....j'espère que tu l.as pris dans tes bras pour la consoler...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité